Cadeaux

Où commander un stylo à bille publicitaire personnalisé haut de gamme ?

Toujours absolument indispensables les stylo à billes sont dans toutes les poches et sur tous les bureaux des entreprises. Pour faire fabriquer vos propres stylo personnalisés et personnalisables au nom de votre entreprise comme cadeau ou goodies publicitaires, faites appel à un spécialiste qui vous devisera vos cadeaux d’entreprise. Et d’ici là voilà quelques conseils pour détacher un textile taché par un stylo bic.

Stylo publicitaire personnalisé haut de gamme

Mesdames, Messieurs, vous avez oublié un stylo à bille dans votre poche ou dans votre sac. Il fuit ou il n’a pas de bouchon et colle sa pointe sur le tissu.Conséquence: vous avez une belle tache bleue, noire, verte ou rouge sur votre chemise ou sur votre blouson en cuir. Ne jetez pas rien! Nous allons vous donner des astuces pour que cette mésaventure ne soit qu’un mauvais souvenir. Des conseils pratiques pour nettoyer et enlever une tache de stylo à bille sur vos vêtements et textiles.

Stylo publicitaire personnalisé à l’unité

Première astuce: vaporisez de la laque sur la tache, laissez sécher et frottez
doucement avec un mélange maison de vinaigre et d’eau. C’est l’astuce qui marche à tous les coups. Mais chaque tissu a son astuce. Par exemple, pour les taches sur des textiles, vous pouvez appliquer du dentifrice, dentifrice au fluorure de sodium. Frottez.

Stylo publicitaire personnalisé avec logo

Recommencez la procédure plusieurs fois, puis lavez en machine. Une astuce peu connue est de tremper son vêtement dans du lait, de vache de préférence, puis de le laver en machine. La laque fonctionne bien sur les matières plastiques comme les toiles cirées. Humidifiez bien avant. Mais, faites attention. Si vous en appliquez trop, vous risqueriez de faire disparaître le côté brillant de la toile cirée. Après la pose de la laque, laissez sécher et essuyez. Pour vos cuirs tachés, utilisez aussi la laque. Vaporisez bien et enlevez petit à petit la tache avec une éponge. Attention aux produits fragiles comme la soie, le cachemire ou le satin, demandez un conseil spécifique à un professionnel si vous avez un doute.

Stylo publicitaire personnalisé gravé

Pour tous les tissus, l’alcool reste une bonne solution, odorante toutefois! Avec un coton tige, vous passez de l’alcool sur la tache. Puis, vous la passez en machine.
Cette tache demande de la patience et que vous répétiez les opérations plusieurs fois. Bien
évidemment, plus vite elle sera traitée, plus vite elle disparaîtra  Voilà des idées bien pratiques qui vont vous permettre de sauver un tissu qu’on croyait perdu !